Conditions de remboursement et mesures covid

Nous nous engageons à vous rembourser intégralement si vous ne pouvez pas partir en raison du cadre règlementaire imposé par la crise de Covid-19.

Le bailleur s'engage à rembourser les arrhes versées par le preneur :

Si le preneur est dans l'impossibilité de se rendre sur le lieu de la location en raison des dispositions règlementaires mises en place par l'Etat liées à la lutte contre le Covid 19 (confinement, isolement, interdiction de déplacement, etc.).
Et à l’inverse si le bailleur est dans l'obligation de renoncer à la location vacances en raison des dispositions réglementaires mises en place par l'Etat liées à la lutte contre le Covid 19 (conditions sanitaires, interdiction de louer, etc.).

Si des restrictions de déplacement ou d'isolement sont définies et que vous êtes concerné, il vous suffit simplement de nous contacter pour annuler votre réservation.

Cette clause ne s'applique pas en revanche aux autres motifs d'empêchement que le preneur pourrait invoquer (restaurants fermés, inquiétude personnelle, etc...). Le cas échéant, les conditions de la clause pénale liée aux arrhes s'appliquent.


Clause pénale-Arrhes :
Désistement du preneur avant le jour d’arrivée prévue:
- Avant 30 jours: remboursement intégral
- Entre 29 et 16 jours : encaissement des arrhes (soit la moitié du prix total du séjour convenu).
- Moins de 15 jours : le preneur s’engage à régler l’intégralité le montant du séjour convenu à titre de clause pénale et ce au plus tard 1 semaine après la date d’arrivée prévue.

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Réservation

Jonathan Torres
06 16 75 66 92

Résidence Cirnea 2020